Accueil > Carnet de notes > Iphone 4G - Déballage

Carnet de notes

Iphone 4G - Déballage

Iphone 4G - Déballage

Bon ben voilà, bien reçu l’iphone 4G en quelques jours.
Le déballage est historique puisque la pomme débarque chez moi pour la première fois !

Un petit coup d’oeil au courrier accompagnant et là horreur ! Valeur de l’iphone 393.40 euros loin des 265 euros négociés. Bon un petit tour au service clients, illico ! Ils m’assurent que sur ma prochaine facture cela ne sera pas comme ça ! Encore heureux ! On verra cela.

En attendant on entre dans la SF chez Apple rien qu’en insérant la carte sim, qui est une microcarte ! Oubliez la vôtre ! (je croyais qu’Apple était plus prévoyant que cela !). Il faut un instrument spécial digne des meilleurs blasters des troupes de l’Empire : le trombone Iphone !

Enfin prise en main facile et Itune obligatoire ! Le reste c’est de l’épilogue.

Je m’en doutais on peut se connecter trop facilement à Internet. Je n’ai pas encore de forfait illimité. Ca peut être fatale pour mon porte-monnaie. Au grand mot des grands remèdes, donc sur Iphone 4G, essayons de désactiver l’internet en désactivant :

Dans réglage :

- 3g (attention même en désactivant le 3G, il peut toujours se connecter à internet. Comme je ne sais pas comment fermer une application mac correctement, faut mieux pas tenter le diable en tâche de fond et éteindre le Portable tout en priant qu’en le rallumant l’internet ne se lance pas automatiquement !)
- les données cellulaires
- vpn

Au besoin je le mets en mode avion, mais là, plus d’appel ! C’est quand même étonnant de ne pas prévoir un seul bouton pour couper l’accès à internet ! :-(

- Il faut aussi couper les réceptions de mails qui peuvent se faire de façon périodique :

- réglages / Mail, Contacts / Calendrier -> Nouvelles données -> Push -> Off

- Note même sur cet iphone 4G daté d’octobre, j’ai de problèmes de perte de connexion ! Et les coques ne sont plus remboursées par la Pomme depuis le 30 septembre ! :-(

- 20 octobre 2010, nous sommes à l’aube du lancement de Windows Phone 7, voici certainement l’un des premiers articles français sur un Windows Phone 7, le HTC HD7 ; alléchant !

info portfolio

Problème sur la facturation Petite boite dans un grand Carton ! La pomme chez moi, au secours ! Titillez la pomme, vous allez l'apprendre ! Le reste des accessoires...
Article précédent | referencement naturel
Iphone 4G...

Article suivant | referencement naturel
Windows Phone 7


Commentaires

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit