Accueil > Carnet de notes > Je solde, tu soldes... un PDG solde
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Carnet de notes

Je solde, tu soldes... un PDG solde

Je solde, tu soldes... un PDG solde

Comme diraient les « djeunes », je me suis déchiré pour ces soldes ! Je peux dire que j’ai suivi les recommandations du gouvernement, j’ai consommé... d’ailleurs, mon entourage en a fait autant. Une certaine urgence à acheter, non pas pour plaire aux économistes, mais peut-être parce qu’on sait qu’on aura probablement pas l’occasion d’avoir du pouvoir d’achat à nouveau avant un moment.

Côté crédit immobilier, même les taux sont "soldés" afin de relancer le marché des crédits. Pourtant, tout est encore grippé. On nous avait pourtant dit que la crise des Subprimes (crédit hypothécaire à risque) ne traverserait pas l’Atlantique. L’enlisement se fait sentir aussi chez le numéro 1 du crédit immobilier meilleurtaux (au fait, est-ce encore le numéro 1 ?). Le 24 décembre 2008, meilleurtaux a viré son antique PDG Christophe Crémer. Celui-ci contre-attaque via la presse et se présente en victime conciliante voire il se pourrait qu’il négocie, solde les 10 millions (9.43 millions pour être exact) que la Caisse d’Épargne lui doive semble-t-il ! Combien ? 10%, 20%, 30 % ? L’Ecureuil va-t-il attendre la deuxième ou la troisième démarque ? Cette lutte intestine fait bien rire son challenger de toujours, celui qui a toujours été estampillé numéro 2 et qui se retrouve numéro 1 faute de combattant ! Cela dit, soyons juste, Empruntis a su trouver son équilibre et sa propre marque. Et ça paie !

Revenons donc aux soldes, la Photo n’est pas soldée par contre, mais j’ai réussi à acheter mon Nikon D90 dans sa version "déballé", et donc moins cher. Ce Nikon D90 vient remplacer mon boîtier D70s vieillissant qui n’arrête pas de se figer quand il commence à faire froid. Le pauvre, il a fait une chute sur le bitume (ma main l’avait aidé) en Thaïlande. J’avais entendu beaucoup de bien du Nikon D90 au niveau de l’exploitation des hautes sensibilités, et je dois avouer qu’être fort surpris d’essayer ces fameuses hautes isos ! Effectivement, aujourd’hui avec la technologie numérique on peut aller très loin dans la prise de vue en basse lumière. Pour la première fois, on peut même prendre une photo à main levée quand la lumière décline, c’est tout bonnement incroyable ! Bientôt on pourrait prendre des photos très exploitables en pleine nuit ! C’est toujours un plaisir de prendre un cliché avec un Nikon, jouissif, voire orgasmique !

JPEG - 11.3 ko
Dans la pénombre sans flash !
Regardez ce grain numérique à la chromatie digne d’un argentique... On a franchi une étape dans la photo...
JPEG - 29.6 ko
Siam avec une lumière dans la chambre à 18 watt économie d’énergie.
Toujours à main levée, impensable avant !

Et pour finir il faut que je case quelque chose sur le référencement Google tout de même. Ces temps-ci vous avez dû remarquer que les résultats sont de plus en plus régionalisés. Le travail du référenceurs devra tenir compte de ces nouveaux affichages de Google, tout comme la façon dont Google fait apparaît maintenant les publications des blogs en bas des Serp (Search Engine Result Page) !

P.-S.

Marrant si on tape ça "referencement とは" dans le Google Japon, je suis numéro 1 !

Voir ici :

- http://www.google.co.jp/search?hl=ja&rlz=1T4ADBF_jaJP239JP240&q=referencement+%E3%81%A8%E3%81%AF&btnG=%E6%A4%9C%E7%B4%A2&lr=lang_ja

Qui peut me traduire ?

A priori, selon Shiroki, ça veut rien dire, par contre Référencement Google, peut s’écrire ainsi : referencement グーグル

- La 3ème démarque (sûrement la dernière pour cet hiver) démarre aujourd’hui 21 janvier.

Article précédent | referencement naturel
Là-bas si j’y suis...

Article suivant | referencement naturel
L’ère d’Obama, un cycle de 12 ans au lieu de 4 ?


Commentaires

4 Messages

  1. Je solde, tu soldes... un PDG solde

    Il est trop mignon Siam !! Une bouille de bébé, alors que c’est déjà un grand fauve !!

    par Virginie | 14 janvier 2009, 10:33
  2. Je solde, tu soldes... un PDG solde

    Un fauve lui ? Un trouillard oui ! :-)

    par Éric NGUYEN | 14 janvier 2009, 17:46
  3. Je solde, tu soldes... un PDG solde

    il est mimi ton chat !

    par ISA | 19 janvier 2009, 18:46
  4. Je solde, tu soldes... un PDG solde

    Surtout très affectueux ce chat, une crème ! Mais bon peut être aussi assez chiant quand il s’y met. C’est un chat, dirait-on !

    par Eric | 19 janvier 2009, 18:49

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit