Accueil > Carnet de notes > La Grève en temps de Crise
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Carnet de notes

La Grève en temps de Crise

La Grève en temps de Crise

Bonjour les sardines ! Finalement non, aujourd’hui, les métros roulent mieux que d’habitude. Zéro incident technique, zéro accident voyageur, zéro attente de régulation... La grève a parfois du bon. Et pourtant, je pestais hier encore de ma télé. Elle annonce la journée noire où tous les Français se réunissent pour faire la fête au gouvernement, sans forcement de motif à la grève. C’est ça le plus inquiétant. Pour la première fois, 69% des Français "cautionnent" cette journée de grève.

Je suis assez surpris de cette attitude quand on sait que c’est probablement le moment où véritablement on doit se serrer la ceinture., se serrer les coudes, se serrer les uns contre les autres, euh pas forcément pour crier... Aucune société n’est à l’abri d’une chute. Mon beau-frère, lui en sait quelque chose... il est au chômage total, ses clients n’ont plus d’argent. Il n’est pas renvoyé, mais il n’ a pas forcément de boulot et il ne faut pas que cela s’éternise. Lui, il aimerait travailler plus encore ! On est tout deux d’accord, le droit de grève doit exister mais nous ne ferons pas grève !

Nous verrons d’ici la fin de la journée le bilan de tout cela, Sarkozy s’en réjouit déjà ! Comme il dit, quand il y a grève, on s’en aperçoit pas. Et aussi nous verrons si je peux rentrer chez moi ou pas. En effet, ce qui est traître parfois avec la grève, c’est un rêve de prendre le métro non bondé, mais une fois arrivée à destination, pour rentrer, il faut parfois le faire à pied. Et pour clore le bec au président (il faut se lever de bonne heure quand même), quand il y a grève, je m’en aperçois ! C’est beaucoup plus fluide que les jours normaux ! Qu’il arrête de nous raconter des salades celui-là ! ;-)

JPEG - 37.1 ko
Les non grévistes ont de l’humour... :)

P.-S.

Consultez mon Obama’s Wall... Il grossit...

Article précédent | referencement naturel
Chuc Mung Nam Moi Ky Suu ! OBAMICON !

Article suivant | referencement naturel
St Valentin


Commentaires

2 Messages

  1. La Grève en temps de Crise

    Aucun RER B ce matin... et ca fait 2 jours qu’il "déconne". Quand on voit le prix de la carte orange, par rapport au ""service"", il y a vraiment un problème.

    Je vote pour l’interdiction du permis de conduire et des chauffeurs aux politiques comme aux grévistes SNCF !

    Pour le métro, d’ici quelques années il y aura des météros partout, non ?

    par Eulika | 29 janvier 2009, 10:07
  2. La Grève en temps de Crise

    En fait le prix que l’on n’est pas vraiment le prix exacte... sinon ce serait plus cher. Cela dit, cela n’empêche de nous fournir un service décent. Aujourd’hui alors que c’est la grève, ça roule mieux que les jours normaux, c’est dire le malaise des transport. Hier j’ai assisté à deux disputes. "Je vais travailler !
    - Moi aussi je travaille" :-| :->

    | 29 janvier 2009, 10:14

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit