Accueil > Carnet de notes > La belle petite Bête

Carnet de notes

La belle petite Bête

La belle petite Bête

J’ai toujours rêvé d’avoir un ordinateur portable depuis que je fais de l’informatique (enfin c’est un bien grand mot, je suis utilisateur de l’informatique comme n’importe qui). En tant que Webmaster, je devrais avoir eu mon portable depuis longtemps. Aujourd’hui même les enfants ont des ordinateurs portables ! Ma nièce possède une machine de guerre ! Je trouverais toujours qu’avoir un portable, c’est un luxe et que je le rentabiliserais pas. Je refusais jusqu’à maintenant d’en avoir un. Mais c’est compter sans mes collègues du marketing. Grâce à leur cagnotte, j’ai pu courir à Rue Montgallet (chez les chinois) et m’offrir le 1/3 de la bête. C’est comme réaliser un petit rêve de gosse. J’ai enfin mon portable ! à 35 ans, ce n’est pas trop tôt me direz-vous. J’ai pourtant assez attendu pour m’offrir ma machine rêvée, c’est-à-dire un portable qui soit portable (!) - il fait 12 pouces, il réunit le maximum de puissance pour rivaliser avec un PC de bureau ! De quoi l’emmener à la campagne et travailler au grand air ! Tout ça, grâce à l’équipe marketing de meilleurtaux ;o). Encore merci à vous !

Je suis aujourd’hui l’heureux possesseur d’un Asus F9SG. J’ai un peu hésité entre le Samsung Q45 (le nouveau petit jouet de Martin - et aussi celui d’Olivier l’un des anciens webmaster de meilleurtaux), ils se reconnaîtront) et l’Asus F9SG. Il y a une différence de 50 euros, mais en terme de techno, l’Asus est (sur le papier) indéniablement au-dessus. Et surtout, un Asus, ça se refuse pas. Je me tortille pas plus et dégaine les euros ! Le seul regret ? Windows Vista installé dessus avec tous ses protocoles de sécurité, cela ne m’a pas empêché de me choper un virus cette semaine dès mon premier jour de prise en fonction. Difficile d’expliquer à son patron que le PC tout neuf qu’il m’avait acheté vient d’être vérolé.

JPEG - 14.2 ko
Elle est belle la bête, j’ai même pas enlevé son plastic cache-coeur ;o)

Par ailleurs, j’ai l’impression que Vista, ça fait ramer tous les PC, même mon Quatre Coeur au bureau avec 4 Go de Ram. J’ai trop la flemme de l’enlever pour mettre Windows XP dessus. Tant pis, va pour Vista, Baby !

Article précédent | referencement naturel
Voilààààààà c’est fini

Article suivant | referencement naturel
En vrac, balade avec un mobile


Commentaires

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit