Accueil > Carnet de notes > Madere, ça aère
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Carnet de notes

Madere, ça aère

Ce petit jeu de mots à 2 euros résume bien à mon sens l’île volcanique considérée comme la « perle de l’Atlantique »... En effet, je n’ai pas eu une attirance particulière pour l’île une fois les pieds posés sur son sol de sable noir. Cela dit j’étais venu pour me reposer et l’endroit semble très sympathique.

Jolie, mais sans originalité, Madère intrigue par la propreté de l’endroit, preuve d’un civisme extraordinaire. Alors, on se laisse tenté par les brochettes et les Vinho Verde ainsi que les alcools à la banane. Alors si vous avez le coeur bien accroché, sachez que Madère, c’est aussi une île où les habitants ont appris à vivre avec un relief escarpé. Prévoir un sac plastique quand vous prenez le bus...

Sans plus tarder, la visite en photo est beaucoup plus parlante...

info portfolio

Une villa officielle Une île très fleurie Les fruits exotiques devenus endémiques Une petite descente sur un panier d'osier ? MobyDick a été tourné ici... Lutte contre les rayons de Soleil ? Image portugalesque ? Canal d'irigation, symbole de l'île... N'oubliez pas de goûter à la soupe de légumes de Madère Ni les brochettes de Madère (dédicace à M. de Bernard) ... voyage dans le temps... Vrooom Vroooom ! Mur - Iphone qui fait des miracles ! La vieille ville Rue des portes peintes... La maison hantée - iphone
Article précédent | referencement naturel
Noemie Lambert, un CV original

Article suivant | referencement naturel
Doogle ou Doodle en Html 5 ! ?


Commentaires

1 Message

  1. Madere, ça aère

    Jolies photos mais je pense que je m’ennuierais à rester plus d’une semaine là-bas...

    par Eulika | 20 juillet 2011, 08:27

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit