Accueil > Carnet de notes > Nouvelles > Errance > Episode 1 : la marche
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Errance

Episode 1 : la marche

Aussi loin que je me souvienne je n’ai pas d’attirance particulière pour ce pays. Ni avec sa population d’ailleurs. Je ne me sens pas bien ici. J’aimerais rentrer chez moi. Petit à petit, un point d’interrogation se forme. Il finit par m’envelopper de ses courbes pour mieux me perdre. Sempiternelle question : rentrer oui, mais où ?...
Le meilleur moyen de le savoir est peut-être de se mettre en chemin ? Mes pas me conduisent à travers cette ville mal éclairée. J’ai l’impression que tout le budget du maire était alloué dans ses soirées mondaines et que peu d’argent tombe ici. Une voiture passe près de moi, et s’arrête. Une voix reconnaissable m’interpelle. Il s’agit de ma nièce Thiena, elle semble être partie pour une soirée mouvementée dont les jeunes ont le secret. Dans sa voiture, ses copines me jettent un regard curieux et lassé. Visiblement, elles ne comprennent pas pourquoi Thiena veut me raccompagner. Cela contrarie quelque peu leur plan. J’ai toujours eu une affection particulière pour Thiena. Je lui explique que je souhaite marcher un peu.

Marcher pour me vider l’esprit... et peut-être parvenir à la fin de la courbe du point d’interrogation. Je ne sais même pas pourquoi je déteste tant ce pays. Peut-être parce que je sens si seul ? Rentrer à mon appartement en parcourant de grandes distances peut sembler saugrenu pour pas mal de gens à l’époque où les moyens de transport abondent. En passant devant quelques ruelles plongées dans la pénombre, je distingue quelques passants qui s’agitent nerveusement. Je devrais contourner ces « ivrognes », cela ne présage rien de bon. En changeant de trottoir, je me m’aperçois que j’ai déclenché un vif intérêt de ces passants. Tous semblent se retourner vers moi. Ils commencent à se rapprocher étrangement de tout côté. Je suis fortement surpris et ne comprends pas cet intérêt soudain pour ma personne. Je jette un rapide coup d’oeil derrière moi, peut-être qu’un accident vient de se produire ? Mais ce que je vois me glace immédiatement le sang. Ces gens avaient le visage tiré, les yeux exorbités, la bouche ensanglantée... Visiblement, d’après leurs vêtement maculés de rouge et déchirés de part en part, ces individus viennent de se battre et ce n’était pas du pugilat. En outre, ils ont utilisé leur arme la plus naturelle, la mâchoire. Chacun d’eux porte des traces de morsure. Il leur manquait de la chair par endroits. Un horrible frisson me parcourt l’échine, j’ai des poils qui se hérissent derrière la nuque... Je suis tombé dans un quartier dont les habitants ont des pratiques cannibales ?


Article suivant | referencement naturel
Episode 2 : la course... poursuite


Commentaires

2 Messages

  1. Episode 1 : la marche

    La suite, la suite...

    par Virginie. | 29 octobre 2009, 10:04
  2. Episode 1 : la marche

    Tu as anticipé les rues de PAris à deux jours d’Halloween, pas mal ;)

    Sinon, tu as du style, je reconnais que je ne m’attendais pas à ça :p

    par Eulik | 2 novembre 2009, 17:29

Dans la même rubrique

Épisode 5 : l’Envol
Episode 4 : à l’intérieur
Episode 3 : l’Escalade
Episode 2 : la course... poursuite
Episode 1 : la marche

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit