Accueil > Carnet de notes > Référencement Naturel > Five Deadly Venoms contre Google Panda
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Référencement Naturel

Five Deadly Venoms contre Google Panda

De mémoire de référenceur, aucune des évolutions de l’algorithme de Google n’est sujet à autant de commentaires angoissés, fébriles, ou polémiques... bien sûr il y a eu Google Cafeine, Google Suggest, Google News, Google Maps... mais à priori aucune des améliorations chez Google n’a généré autant d’encres numériques que Google Panda... sauf peut être tout ce qui tourne autour du fameuxPageRank... Dans l’histoire du référencement naturel, aucune annonce antérieure de Google n’a eu d’incidence directe sur la bourse (leguide.com qui prévoit déjà un dévissage possible de ses actions)... Le référencement naturel entre par la grande porte dans le monde financier moderne.

Des attitudes diverses et variées se mettent en place :

- La peur : on prie, on prie, on prie : on dénonce la position dominante de Google
- Le faux Zen : ça me fait peur, mais j’essaie de me convaincre que le Panda ne me terrassera pas, parce que je suis les lignes du Dieu Google depuis le début... en tant que croyant fidèle je sais que Dieu ne punit pas ses enfants, j’aurais plein de cadeaux à la fin...

- Le Zen total : m’en fou, le web, c’est pas la vie réelle, je peux exister sans. Tout ceci n’est qu’une rêve de... dragon.

- Le Sun Zu : pour avoir la paix, je prépare la guerre et pour contrer la technique obscure du Panda, je lui oppose les Five Deadly Venoms ! Rien moins que ça.

Vous l’avez compris, ces jours-ci les forums marketeux et de référenceurs fleurissent de conseils : 5, 7, ou 29 techniques infaillibles pour battre le Kung-fu de Panda...

Et comme disait une tirade d’un film de Kung Fu : le Doigt d’Acier peut percer l’Armure Invincible.

Article précédent | referencement naturel
7 astuces pour promouvoir son article

Article suivant | referencement naturel
Google Panda : PAS DE SUBSTITUTION


Commentaires

Dans la même rubrique

Seo Mag : retour vers le futur ?
Seo Mag : retour vers le futur ?
Google Panda et Google Penguin mènent la danse
Les nouvelles extensions arrivent !
Rich Snippets et Spip
Rich Snippets et Spip
Salaire et SEO
Salaire et SEO

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Référencement naturel : Spip Vs Wordpress
Référencement naturel : Spip Vs Wordpress
rachat de crédit