Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Référencement Naturel

Sculpting PR

Sculpting PR

Voici donc l’une des dernières techniques en vogue dans le milieu du référencement naturel. Vous me direz, encore une. On dirait la même chose dans le monde des arts martiaux, plus de 7000 styles rien que pour le Karaté. La question essentielle est : est-ce efficace ?
Je n’ai pas plus d’information que cela sur le Sculpting PR, mais cela doit consister en gros à améliorer le jus des PR à l’intérieur et l’extérieur (entrant et sortant). J’ai l’impression de parler du Taîchi qui consiste à faire circuler l’énergie. Jet li avait trouvé l’image du ballon (dans the TaiChi Master) pour nous l’expliquer. Un ballon rebondit presque dans un mouvement perpétuel. Le tout est de capturer cette énergie pour faire mouvoir le ballon, le faire circuler, le renvoyer, et ainsi se mouvoir grâce à cela. Donc sculpter le le PR c’est faire en sorte d’en avoir le plus Gros (PR) et sur les meilleures pages. Pour avoir le plus gros là où on veut, on n’empêche donc sa fuite. D’où les "NoFollow". Le père Google a suggéré d’utiliser le nofollow pour finir par dire de ne plus l’utiliser ou enfin il nous brouille et on se brouille.

Jet Li Sculpte son Chi !

Mais finalement, un autre Jedi (?) qui vient de se former au référencement naturel, Shiro ou Mamours pour les intîmes, a dit ceci "Y a rien d’extraordinaire dans le référencement
c’est une base
du bon sens
et une veille
c’est tout, bref de la branlette
"... N’êtes-vous pas toujours convaincus que les référenceurs se masturbaient plus que de raison. Je connaissais quelqu’un qui disait à peu près cela "que le référencement naturel ça servait a rien, que des escrocs pour faire payer les entreprises", un PDG d’une boîte de courtage.

Finalement, qualifier de "Jedi" un référenceur, c’est lui donner un titre science-fictionnesque à un charlatan ? Ne devrait-on pas se concentrer sur le site et en fait le meilleur possible ? Oublions que Google sculpte son propre PR, oublions les règles de la sémantique propre à Google, et faisons un site pour l’utilisateur. Mais... votre Bon sens à vous, sera-t-il le Bon sens de Google (ou un autre moteur) ?

Et pour finir, devant une assemblée de maître zen qui discutaille de "Qu’est-ce le Zen ?", Taishen Deshimaru dirait "Le Zen, c’est d’abord s’assoir...". L’assemblée reste stupéfaite.

P.-S.

- Ce site est "Do Follow". Néanmoins je coupe certains jus qui me seraient néfastes.

- Certains n’osent plus commenter mon blog à cause des pressions hiérarchiques. Savez-vous que vous pouvez utiliser des pseudos ?

- Sinon pour Mammours qui "fustige" les référenceurs de Branlooses (peut être que ceux-ci se la pètent un peu sous des vocables de "Jedi" et "Sith", je lui informerais qu’en France l’année dernière il y a eu un diplôme pour le référencement qui a été crée (2 ans d’études dans une vraie école pour devenir un Vrai (?) référenceur).

- Prochain export de PR pour Noël probablement !

Article précédent | referencement naturel
13e sur Référencement Naturel

Article suivant | referencement naturel
Google le Krach !


Commentaires

Dans la même rubrique

Seo Mag : retour vers le futur ?
Seo Mag : retour vers le futur ?
Google Panda et Google Penguin mènent la danse
Les nouvelles extensions arrivent !
Rich Snippets et Spip
Rich Snippets et Spip
Salaire et SEO
Salaire et SEO

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Référencement naturel : Spip Vs Wordpress
Référencement naturel : Spip Vs Wordpress
rachat de crédit