Accueil > Carnet de notes > Sa vie coûte 1.30 euro, la sienne 43 euros...

Carnet de notes

Sa vie coûte 1.30 euro, la sienne 43 euros...

Sa vie coûte 1.30 euro, la sienne 43 euros...

C’est ce que coûte la vie de cette caissière allemande qui aurait « détourné » cet argent après 30 ans de travail. Renvoyée sèchement, elle ne s’est toujours pas remise. Et comme disait JJ Goldman au temps où il était encore Warrior « j’utiliserais les moyens légaux s’il faut ».

On s’émeut quand Barack Obama plafonne les salaires des hauts patrons de Wall Street. Ceux-là mêmes par leurs cupidités ont englouti des centaines de milliards de dollars. On n’en a pas fini de compter le nombre de victimes dues aux dégâts collatéraux !

- voir l’histoire de la caissière

Et que dire de ce cadre français bardé de diplôme et sans emploi qui se solde sur E-bay, il en est à 43 euros, il peut faire le ménage (?) . Il ne coûte pas cher. Aujourd’hui il a prévu d’aller se vendre à la crié à la défense, souhaitons lui bonne chance !

Après ça, on n’a pas trop le droit de se plaindre, quand on a un boulot... et surtout quand on est enfermé dans une mégapole remplie d’humains horriblement seuls.

Et si on se détendait avec deux Bollywoods pour ce matin !

Om Shanti Om avec Shah Rukh Khan

Et l’inattendue scène dansée de Slumdog Millionnaire !

La version Pussy Cat Dolls de Jai Ho

P.-S.

Ah oui et ces pdg ou responsables de haut niveau payés avec des salaires que même votre imagination se "bloque" en y pensant... et bien sûr qui n’ont jamais une thune et qui vient taxer un euro ou deux pour un café... "Oh mais je n’ai pas mon portefeuille sur moi, Eric, tu peux mettre de l’argent dans le parcmètre ? Tu feras une note de frais, hein..." "Eric, je t’invite prendre un café, Ah zut ma carte de café est vide, c’est bête hein, tu peux pas me prêter la tienne ?" , "Promis, la prochaine fois je le paie... Allez on parie... 20 euros que la prochaine fois que je te vois, je te paie un café... Euh nan disons 5 euros, hein, 5 euros..."

Article précédent | referencement naturel
St Valentin

Article suivant | referencement naturel
Qui plagie Qui ?


Commentaires

1 Message

  1. Sa vie coûte 1.30 euro, la sienne 43 euros...

    A titre de précision, cette caissière a utilisé des bons de consigne laissés par le client. Et inutilisé. Dans le réglement, il faut qu’elle jette ces bons à la poubelle ! :(

    par Eric | 25 février 2009, 15:22

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit