Accueil > Carnet de notes > Transition et un jutsu rempli de Bulles !

Carnet de notes

Transition et un jutsu rempli de Bulles !

Transition et un jutsu rempli de Bulles !

Quoi dire dans cette période transitoire ? Du blabla sûrement. La transition s’éffectue aussi du côté de notre économie qui ne sait plus à quel sein se vouer. Quid des mamelles qui pourraient la nourrir toujours avec davantage de milliards ? Une peur irréelle, mais qui devient une réalité tant elle est palpable chez chacun de nous.

Je ne vais pas parler de la sinistrose du secteur de l’immobilier ni du crédit immobilier et pourtant je peux vous assurer que tout le monde se bat comme un lion toutes griffes dehors pour s’accrocher à une paroi gluante ! De la créativité, de la surenchère, du budget... les ennemis d’avant se trouvent finalement un coude pour se serrer contre... d’autres s’approchent ou dépassent la ligne défendue. Don’t be evil, comme dirait notre ami Google dieu du référencement naturel mais surtout dieu du référencement payant ! Plus c’est la galère et plus il s’en fout plein les fouilles !

Alors, vous ne consommez plus ? Et pourtant, l’époque va devenir propice à la dépense, Nöel arrive à grand pas. Je voudrais un player Addict même si ma bourse me vocifère "Cling Cling Cling" (qui ressemble étrangement son de clôture de Wall Street) que c’est un bijou trop cher. Ce qui m’amène à dire que d’autres n’ont pas cette hésitation, ainsi Shiro (pour ceux qui le connaissent) pour fêter son anniversaire, un Mac Book Pro ne serait pas de refus et le dernier qui sort, s’il vous plaît ! Shiro un Geek caché. Ah, vous avez raté ce jour illustre de Shiro ? Eh oui, il a enfin 18 ans, dans sa tête, je vous rassure. En cette journée mythique où 5 garçons se sont retrouvés à un bar pour fêter son anniversaire, un fait extraordinaire s’est déroulé : nous avons découvert que Pon cachait un secret (nan il n’est pas un Geek caché de plus...) ! Voici une photo du délit. C’est un SCOOP !

JPEG - 19.8 ko
Et vous n’avez encore rien vu !

- Et pour rester dans les vapeurs d’alcool, voici expliquer la crise financière pour les nuls.

Article précédent | referencement naturel
Fin de Vacances, début de Wii

Article suivant | referencement naturel
Nuit américaine


Commentaires

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit