Accueil > Carnet de notes > Un appareil Mythique : le Nikon D800
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Carnet de notes

Un appareil Mythique : le Nikon D800

Un appareil Mythique : le Nikon D800

On l’avait rêvé, Nikon l’a fait ! En mars 2012, Nikon va lancer le successeur du mythique Nikon D700 qui sera estampillé Nikon D800 comme l’avait prédit la rumeur. Si la Rumeur avait fabriqué une fiche technique de rêve pour le Nikon D800, il s’avère que le nouveau venu dépasse tous les fantasmes ! Au compteur, ce sera pas moins de 36.3 millions de pixels ! Le Nikon D800 flirte même avec les résolutions d’un moyen format ! Et viendra pas seul, son frère le NiKon D800E une version spéciale sans filtre anti-aliasing. Le jumeau E est plus cher de 300 euros ! Vidéo à l’avenant en full HD ainsi qu’autofocus à 51 collimateurs, on a dû mal à voir les défauts sous sa coque tropicalisée en alliage de magnésium. Il est possible que les pros épris de vitesse trouvent que le Nikon D800 sera un peu trop lent pour le sport... mais pour les autres amateurs de portrait, vive le moyen format à prix réflexe ! En effet, ce boîtier sera commercialisé autour de 2900 euros, presque à l’identique au moment du lancement du D700.

À l’époque du D700, je ne voulais pas casser ma tirelire, je voulais attendre le FullFrame qui serait capable de faire de la vidéo et qui aurait les caractéristiques du D700, ce qui est chose faite. Vais-je casser ma tirelire finalement ? Ce n’est pas aussi simple en effet... L’eau a trop coulé sous les ponts, et nous sommes à l’ère de la photographie compacte et ce Nikon D800 reste un vrai boitier de guerre ! Mais on n’est plus en guerre, non ? ...:o)

- Lire ici quelques réflexions de pros

- La vidéo du produit  :

- Une démo de la capacité vidéo du Nikon D800

- Une première impression du Nikon D800

- 1ers test comparaison avec les Moyens Formats par Focus Numérique

info portfolio

Photos pour la promo du Nikon D800 © Nikon Photos pour la promo du Nikon D800 © Nikon Photos pour la promo du Nikon D800 © Nikon Photos pour la promo du Nikon D800 © Nikon Photos pour la promo du Nikon D800 © Nikon Photos pour la promo du Nikon D800 © Nikon
Article précédent | referencement naturel
Mon Klout est plus fort que le tien

Article suivant | referencement naturel
Entretiens et Sociétés du Web


Commentaires

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit