Accueil > Carnet de notes > Voilààààààà c’est fini
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Carnet de notes

Voilààààààà c’est fini

Voilààààààà c’est fini

Ça fait 8 ans que je fête le pot de départ de mes divers collègues. À chaque fois, une certaine amertume dans le coeur... Pourquoi ne fais-je pas parti du lot ? Évidemment, il faut postuler pour partir. Et parfois quand on est trop ancré dans un endroit, on a dû mal à le quitter.

Finalement, après avoir renouvelé à 100 % plusieurs fois mes collègues, je me décide enfin à refaire mon C.V. après avoir eu une dure journée avec un responsable d’activité. Quand tu passes ta journée à former une personne censée connaître son métier (qui n’est pas le tien), le soir, fatigué, tu fais ton C.V. à vitesse de la frappe kilométrique !

Au bout de 2 bouteilles à mer, toutes deux reçues. J’ai retenu la seconde à cause sa proximité géographique.

Aujourd’hui ce fut le pot de départ donc... Toutes mes collègues se sont donné un mal de fou. Et c’est avec de la timidité que j’ai reçu ces témoignages d’amitié... Un bien joli départ pour de nouvelles aventures ! "Voilààààààà c’est fini" pour paraphraser Jean-Louis Aubert...

Je retiendrais deux évènements dans cette boîte, l’année où mes collègues ont fêté mes 30 ans et où mon stagiaire de l’époque s’était décarcassé pour l’organiser. C’est par ma faute que par la suite, on a continué à fêter les anniversaires. C’en est devenu une tradition. Et puis ce pot de départ vraiment marquant, magnifiquement orchestré par l’équipe marketing. Je les remercie vraiment du fond du coeur ! Clap, Clap, Clap !

info portfolio

La fine équipe du Marketing La mignone contribution de Rom1 Voici comment mes collègues me perçoivent
Article précédent | referencement naturel
Adios Meilleurtaux.com

Article suivant | referencement naturel
La belle petite Bête


Commentaires

2 Messages

  1. Voilààààààà c’est fini

    Je ne dirais qu’un mot : BRAVO ! J’aurais évidement souhaité être présente à ton pot, mais tu comprendra que ma situation actuelle ne se prête pas aux festivités au sein même de l’entreprise ! En tout cas, je te félicite. Je te croyais définitivement pris dans les griffes de Meilleurtaux.
    En deux ans et demi je t’ai vu évoluer, mûrir, prendre confiance...maintenant, ça y est ! tu t’es lancé et l’aventure ne fait que commencer.
    Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.
    Restons connectés ;-)

    Mathilde

    par mathilde | 2 juillet 2008, 14:01
  2. Voilààààààà c’est fini

    Merci à toi Mathilde, autre figure de Meilleurtaux, qui a apporté le cachet nécessaire à cette boîte. Ce côté visuel qui lui manquait. :-)

    par Éric NGUYEN | 3 juillet 2008, 00:20

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit