Accueil > Carnet de notes > Misère humaine
Référencement Naturel ou SEO
Le référencement naturel ou Référencement Google, c'est avant tout une affaire de bon sen : le contenu est Roi, la conversion est Empereur.
Seo, Sea, Sem, Smo etc.
L'information sur l'immobilier et le prêt immobilier avec un site indépendant comme Infosimmo.com, vous permet de réunir les chances afin d'obtenir le meilleur financement.

Rubriques

Carnet de notes

Misère humaine

Misère humaine

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette publicité diffusée sur le réseau publicitaire de Google (liens sponsorisés dédiés à être affiché sur des sites web affiliés). Cette image affiche en clair ce que font pas mal de célibataires occidentaux, ils essaient de trouver une femme dans les pays en voie de développement... Je dois être un peu sensible mais je suis assez choqué par cet étalage de la misère des deux camps. Celui du célibataire et celui de la fille. Sans oublier à tous ceux que cette action rapporte.

Et puis cette phrase « Looking for a beautiful Asian »... Le commerce humain jeté comme ça, ce n’est plus du tout une espèce d’agence de rencontre cachée... confidentielle. Ici, c’est presque industriel, c’est un produit (comme une lessive) avec une promesse, une marchandise qui attend un acheteur.

Evidemment, parmi la communauté asiatique, il existe le même phénomène. On propose à des hommes moins jeunes et célibataires forcés d’aller trouver femmes au pays. Là ils ont vraiment le choix de trouver ce qu’ils veulent, tout dépend de leur portefeuille. On m’a même proposé cela, mais, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas de ceux qui achète leur femme... Suis-je un peu plus "moderne" ? Ou plus idiot (?), cela dépend du point de vue. Comme disaient certaines langues « tu peux choisir la fille la plus jolie du village, la plus jeune, et de sucroît vierge. » Je trouve que Google devrait retirer cette campagne publicitaire, que fait la censure ?

Note : C’est apparemment une agence matrimoniale chinoise derrière cette annonce...

... Votre serviteur qui vous écrit depuis la cambrousse, en vacances...

Article précédent | referencement naturel
Double impact

Article suivant | referencement naturel
Fin de Vacances, début de Wii


Commentaires

1 Message

  1. Misère humaine

    En effet, ça fait froid dans le dos...

    par Nu | 13 octobre 2008, 12:26

Dans la même rubrique

La Canicule selon Seloger.com ?
La Canicule selon Seloger.com ?
Grease un retour puissance 5
Nikon D600 l'inattendu sauveur !
Nikon D600 l’inattendu sauveur !
Gamification
Gamification
Un "mailing" malin

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit