Accueil > Confiance & Relation > Mathilde Gabrillagues | Graphiste des Gobelins

Confiance & Relation

Mathilde Gabrillagues | Graphiste des Gobelins

Mathilde Gabrillagues | Graphiste des Gobelins

Ce fut Mathilde Mestre qui s’est présentée à Meilleurtaux. On avait besoin d’une graphiste et justement, notre chef de l’époque (Hélène Desliens, la fiche de cet autre mythique personnage arrivera bientôt) connaît une formidable graphiste issue d’Axa Banque. Formidable ? Hoh là, on me chante des « formidables (!) » depuis des années en marketing, j’attends de voir sur pièce. Hélène me propose de faire l’entretien d’embauche de Mathilde Mestre. La première chose qui attira mon attention fut son CV ! La marque des Écoles Gobelins était imprimée. Il n’y a pas l’ombre d’une hésitation, Mathilde est la candidate idéale pour ce poste. Bien plus tard, Mathilde avait avoué qu’elle avait eu vraiment les « chocottes ». En effet, en tant que recruteur, je n’avais pas l’air commode. Il me semblait pourtant que je suis d’apparence débonnaire. Comment être "persan" ?

Sur ce site perso, il manquait les filles... elles protestent déjà..., eh bien, Mathilde l’inaugure !

Avec la mention Gobelins, Matilde dispose d’un vrai passe-partout. Et la suite n’a jamais fait mentir son C.V. Elle a réussi à apporter la touche "Banque" qui manquait au courtier Meilleurtaux. Avec pugnacité, elle impose une vraie charte qualité aux travaux de graphisme chez meilleurtaux. Pourtant, elle partait d’une matière chaotique et personne ne pouvait parier un kopek sur cette transformation.

En tant que collègue de bureau, Mathilde nous a aussi apporté son côté sociable, elle peut être la copine de tout monde sans forcément faire salon de thé, et surtout confiez-lui quelque chose, et vous trouverez pas meilleure bouche cousue. Douée pour le bricolage, vous pouvez vous abreuver de ses conseils avisés. Je la verrais bien à la place de l’autre speakerine sur M6 de l’émission sur la déco ! Et pour ceux qui se demande qui peut être Mathilde Gabrillagues ? Et bien, pour les célibataires qui souhaiteraient tenter leur chance, ce n’est plus possible ! Mathilde Mestre s’est changée en Mathilde Mestre Gabrillagues, et a offert au monde un petit Ewan :-). La rentrée 2008 chez meilleurtaux va compter avec Mathilde (!) avec malheureusement le départ de Shiroki Hanaoka...

- Voir le profil de Mathilde sur LinkedIn

Article précédent | referencement naturel
Le Lomographiste | Shiroki Hanaoka

Article suivant | referencement naturel
Hélène Desliens | Responsable Marketing


Commentaires

1 Message

  1. Mathilde Gabrillagues | Graphiste des Gobelins

    Bon, il va falloir lâcher les biberons pour la palette graphique...
    Mais en vraie pro que tu es, tu vas y arriver !!
    J’attends ton retour avec impatience...!!
    Bizz
    Virginie.

    par Virginie | 16 août 2008, 08:07

Dans la même rubrique

Gestion des Risques et Sécurité
Responsable Webmarketing : Isabelle Leap
Chargé d’Acquisition Web : Alexandre Bernard
Anouar Aziouzi : Directeur Artistique
Anouar Aziouzi : Directeur Artistique
Shiroki Hanaoka | Chef de projet
Shiroki Hanaoka | Chef de projet

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit