Accueil > Confiance & Relation > Shiroki Hanaoka | Chef de projet

Confiance & Relation

Shiroki Hanaoka | Chef de projet

Shiroki Hanaoka | Chef de projet

Les évènements ont précipité la fiche de ce personnage qui a intégré meilleurtaux que depuis un an en remplacement de Mathilde Mestre, partie en maternité. Nous reviendrons plus tard en détail sur Mathilde, un personnage essentiel du Marketing. Au départ, Mathilde qui recrutait son remplaçant avait écarté Shiroki Hanaoka parce qu’elle l’avait vu en RDV et l’avait trouvé trop calme pour ce poste qui pouvait être explosif. Il fallait quelqu’un avec une certaine énergie pour travailler avec notre PDG très particulier. Shiroki semblait être frappé par la Zen attitude...

Mathilde a donc tranché, le choix de Shiroki est le bon. Shiroki ou Ssssiroki (pour celle ou ceux qui ont des problèmes avec H aspiré - ou qui ont un dentier) est un garçon intéressant avec une grande curiosité tant au niveau marketing qu’au niveau graphisme. Le bougre s’intéresse même à la photographie, passion que nous partageons ensemble. Il pousse le vice à s’intéresser à un appareil en plastique : le lomographe. Depuis ses premiers clichés avec ce gadget, Shiroki n’a plus lâché son appareil "jetable" même s’il s’est procuré récemment l’une des dernières bêtes de course, le Nikon D300, le coquin ! Tout ça pour photographier des jeunes filles, je parie ! ;-)

JPEG - 13.2 ko
Le cul de bouteille de Shiroki : le Lomographe
JPEG - 18.4 ko
Voici ce que cela produit - Intéressant, non ?

Très sociable, Shiroki organise des sorties-bars sympas. Vous me direz, pourquoi ai-je parlé « précipitation » ? Simplement que cette année, malgré tout, s’avère une bonne année pour Shiroki, non seulement il a trouvé des collègues - supers cools - dans le service marketing de meilleurtaux, mais en plus il a décroché depuis une semaine son diplôme de Marketing. Les cours du soir, ça paie ! Shiroki a de la volonté, changer son quotidien et avec un peu d’effort, il y arrive déjà. Je lui souhaite une brillante carrière !

JPEG - 14.8 ko
Le diplôme de Môssieur

Shiroki s’est vite adapté à sa condition de chef de projet internet avec des responsabilités en marketing aussi. Référencement naturel, référencement payant, optimisation de leads... sont devenus les leitmotivs de Shiroki. Sa facilité d’adaptation aux divers environnements fait de lui quelqu’un de rassurant sur qui on peut compter. Shiroki ne se contente toutefois pas de ses acquis, il souhaite toujours progresser. Aujourd’hui ayant une expérience en crédits et en assurances, son CV devient convoité !

Article précédent | referencement naturel
Du changement, de nouvelles perspectives

Article suivant | referencement naturel
Anouar Aziouzi : Directeur Artistique


Commentaires

Dans la même rubrique

Gestion des Risques et Sécurité
Responsable Webmarketing : Isabelle Leap
Chargé d’Acquisition Web : Alexandre Bernard
Anouar Aziouzi : Directeur Artistique
Anouar Aziouzi : Directeur Artistique
Shiroki Hanaoka | Chef de projet
Shiroki Hanaoka | Chef de projet

Articles les plus populaires

Preparati La Bara : Sample et Mashup
Référencement naturel et densité des mots clefs
Salaire et SEO
Salaire et SEO
rachat de crédit