Projets & Cie

Cette rubrique contient 5 Articles

Ici vous seront présentés tous mes projets passés, présents et peut-être futurs. Des projets bien nés ou morts nés. Des projets en activité ou en sommeil.

MetLife

MetLife

Un nouvel acteur de l’assurance est né en France depuis le 1er mars 2011. MetLife s’est associé à Alico en novembre 2010 pour former l’une des premières compagnies d’assurance-vie et de prévoyance salariée au monde.
Le nouvel ensemble offre à ses clients et partenaires :
Une présence internationale renforcée et un portefeuille de produits élargi,
Une capacité (...)

Infosimmo sous SPIP V2.0

Infosimmo sous SPIP V2.0

Beaucoup d’entre vous se posent la question sur mon projet personnel. Eh ben, depuis 2 semaines je planche sur un site d’information immobilière (principal parmi d’autres projets), j’effectue exactement une V2, maintenant que tout devient sérieux. Eh oui, je peux me lancer dedans presque à plein temps. Ce projet appelé Infosimmo.com est un site indépendant (...)

Cinematix

Cinematix

Je lance un petit réseau Digg Like dans la masse grouillante des Digg Like. Pourquoi en faire un de plus me direz-vous... Pour deux principales raisons :
il n’existe pas de Digg Like spécialisés Cinéma et TV- je souhaite promouvoir le cinéma asiatique puisque sur ce Digg Like généraliste sur le petit et grand écran, j’ai ouvert une rubrique de cinéma (...)

Deux protons s’entrechoquent sous le regard SPIP

Deux protons s'entrechoquent sous le regard SPIP

Le Cern a mis en place le plus grand Cyclotron (?) ou LHC de l’histoire ? 27 Km de course pour deux protons qui doivent s’entrechoquer à la vitesse de la lumière 100m sous terre. Spip est le site officiel du LHC ou Large Hadron Collider (« grand collisionneur de hadrons » en français) ! Bravo à ce CMS français. J’espère que pour fêter ça, les développeurs (...)

Fantastikasia le Webzine du Cinéma Asiatique

Fantastikasia le Webzine du Cinéma Asiatique

Le fait que Google me donne « gagnant » sur la requête « cinéma asiatique » m’amène à vous parler de mon site personnel le plus « réussi » au point de vue audience ainsi que du référencement. Il y a quelques années alors que j’étais passionné par le cinéma asiatique, il y avait déjà des sites bien établis. Je me suis dit que sans vouloir bousculer l’ordre établi, je (...)